vendredi 3 juillet 2015

La publicité interstitielle mobile : 4 000 utilisateurs quotidiens sur WifiLib à Angers





Qu’est-ce que la publicité interstitielle ?


L’interstitiel est un message publicitaire « plein écran », qui apparait pendant quelques secondes avant le chargement de la page d’accueil ou entre la consultation de deux pages web.
Ce type de publicité est apparu initialement sur internet dans les années 1990 et a ensuite été repris pour la publicité mobile, principalement par les grandes enseignes.

Quels sont les avantages pour votre point de vente ?


Avec la démocratisation des smartphones, la publicité interstitielle est le second format de publicité le plus utilisé sur mobile, suivant de près les bannières publicitaires classiques. Aujourd’hui c’est un format accessible à tout type de commerces de proximité.
Cette publicité offre une visibilité parfaite pour l’annonceur. En effet, elle arrive sur le mobile par « surprise » et en plein écran. Elle capte ainsi l’attention maximale du destinataire,  qui ne peut l’éviter : le taux d’exposition du message est donc optimal !
A la différence des bandeaux publicitaires classiques, l’interstitiel offre un espace de communication plus important et propose un message plus créatif: il peut être statique, animé ou encore inclure du contenu vidéo. Les annonceurs peuvent donc faire vivre une réelle expérience publicitaire à leur cible, permettant ainsi d’obtenir un taux de mémorisation plus élevé.
Comme en témoigne le taux de clic de 2 à 4 % (source : ADENYO), la publicité interstitielle sur mobile est un levier pour augmenter son trafic et représente un outil de communication idéal pour optimiser sa campagne de notoriété auprès de son audience !
En définitif, la publicité interstitielle à de beaux jours devant elle !

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